vendredi 14 juin 2013

Le raffinement............. Scotch Whishy and English Gin !


Super whisky, très tourbé
En ce moment, je suis dans une phase "packshot". Photographie d'objets divers et variés, expérimentation de flashs et d'éclairages etc. etc.
"Classe" l'étui ☺

je vous en dirais plus quand je l'aurais ouvert ☺

La, c'est les bouteilles, l'étui et surtout les étiquettes de ce scotch et de ce gin qui m'ont été offerts à Noël dernier par Krystelle et Tom qui on retenu mon attention
Tout en lumière naturelle, sans éclairage d'appoint

Tellement rares...... que je n'ai pas encore goutté ☺

Dans la suite les données d'expo

__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 77
Vitesse : 1/160s à 1/250s
Ouverture: f/2.8 à f/32
ISO: 640
Correction exposition: néant
Objectif: Sony 16x50mm f/2.8 et Tamron SP AF 90mm f/2.5 macro
Compléments optiques: Néant
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Spot
Mode Autofocus :Manuel
Flash:  néant
Logiciels:  Lightroom 4.4
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire