mercredi 11 janvier 2012

Route du feu vers Morgiou.........lumière floue!

Délire, quand tu nous tiens.........?
Élucubration en N&B, je suis un peu dans le flou sur tous les plans en ce moment
Alors…….
État d'esprit……ou petit délire…???
Dans la suite......pas grand chose ☺



L'original

Élucubration avec le filtre "flou directionnel" dans Toshop, puis avec le pinceau et la courbe à point dans Lightroom!

Un masque a permis de limiter l'action du filtre flous sue certaines zones (montagne, ciel et premier plan.

J'ai tenu a protéger la route et les arbres masquant le soleil, ça me plait comme ça !

Pourquoi pas?

Au préalable j'avais appliqué mon paramètre prédéfini utilisateur "Kodachrome 25" dans Lightroom
L'idée du flou, puis du N&B m'est venue ultérieurement


__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse 1/125 s
Ouverture f/ 14
ISO100
Correction exposition: 0
Objectif: Zoom 18x70 mm, f/3.5-5.6 @20 mm (eq. 24x36 =30 mm)
Compléments optiques: Aucun
Mode d'exposition: Priorité ouverture (A)
Mode de mesure: Matricielle
Mode Autofocus: AF-A
Flash: Non
Logiciels:- Lightroom 3.6
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire