dimanche 11 décembre 2011

Le port sous la pluie…. Retour au Grau du Roi


Sous la pluie......Faites du N&B!
En ce moment, j'explore mes archives. J'ai retrouvé ce cliché du port du Grau du Roi.
J'ai eu envie de le convertir en N&B avec Silver Efex Pro et de lui donner l'aspect d'une tof  shootée avec une ancienne pellicule N&B Kodak la "Recording 1600" (1600 ASA en 1969 fallait le faire, je crois que c'était la plus rapide du marché a l'époque )
Pas moins de 6 points de contrôle dans SEP Pro.
Pour plus d'infos sur le travail avec SEP, voir: "ce post "

Profitez du N&B quand il pleut
Dans la suite l'original et les données d'expo

L'original
__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse 1/250 s
Ouverture f/11
ISO 200
Correction exposition: 0
Objectif: Zoom 18*70mm - f/3.5-5.6 @240mm (eq. 24x36= 36 mm)
Compléments optiques: Non
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Matricielle
Mode Autofocus: AF-A - Spot
Flash: non
Logiciels: Silver Efex Pro - Lightroom 3.5
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire