jeudi 23 juin 2011

Dans mon jardin…..T'as d'beaux yeux, tu sais!

C'est vrai qu'elle à de beaux yeux

Décidément ma petite cigale, reine des paysages et des ambiances de notre belle Provence m'a vraiment conquit.
Celle là c'est uniquement pour le "fun". J'ai réussi à lui "tirer le portrait" avec le zoom 18x70mm à 75mm (équivalent 24x36) avec la bonnette 10X
C'est vrai qu'elle a de beaux yeux, elle semble me regarder avec curiosité, ou plutôt examiner avec attention cette grosse lentille placée à 11 centimètres de son visage.
En tous cas elle est de bonne composition et m'a bien facilité la tâche pour la prise de vue.
Pas de grand exposé technique dans "la suite" mais seulement les caractéristiques d'exposition et de prise de vue; j'ai juste bougé quelques curseurs dans Lightroom et recadré plus serré

Longue vie à la demoiselle!

__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse 1/250s
Ouverture f/8
ISO 400
Objectif: Zoom 18*70mm - f/3.5-5.6 @ 50mm (eq. 24x36=75mm)
Mode mesure: Pondérée centrale
Mode expo: "A" priorité ouverture
Mode AF: Simple : Spot
Compléments optiques: Bonnette 10X
Logiciels: Lightroom 3.4
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire