dimanche 2 décembre 2012

Premiers essais du A77 #1……. Objectif Sony16x50 f/2.8 SSM


Façade de la Maison de l'artisant - Avignon
J'ai reçu mon nouveau joujou le 29 novembre. Il fallait bien que je l'essaye après m'être un peu familiarisé avec la notice (laquelle, soit dit sans méchanceté, a sûrement été traduite du Japonais par un Indien parlant Français comme une vache Espagnole…..)
Je n'avais pas d'idée très précise sur quoi shooter, et puis je suis tombé par hasard sur ce nouveau bâtiment en zone Agroparc d'Avignon, alors pourquoi pas.
J'ai été séduit par les couleurs, les reflets et la lumière du soleil bas sur l'horizon

La maison de l'Artisanat est une belle réalisation
Dans la suite les données d'expo
__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 77
Vitesse : 1/80s
Ouverture: f/9.0
ISO: 400
Correction exposition: néant
Objectif: Sony 16x50mm @ 16mm (eq 24x36: 24mm)
Compléments optiques: Néant
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Matricielle
Mode Autofocus :AF-A Spot
Flash:  néant
Logiciels:  DxO 8.01
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire