dimanche 25 novembre 2012

Sa Majesté "Rocky 1er"………… accepte enfin de poser!


Pour une fois que "Sa Majesté " voulait bien se tenir tranquille................j'en ai profité

Sa Majesté contemple son royaume
Bon!..... c'est pas tout ça et mon Miam Miam, alors ça vient?
Rocky a maintenant 6ans, et, en 6 ans, je n'ai jamais pu tirer une photo à peu près techniquement présentable de ce gentil cabochard si attachant
Comme les Rois, Monsieur à ses caprices et ses phobies, réelles ou simulées. 
Par exemple, dès qu'il voit poindre un appareil photo à l'horizon, il s'empresse de tourner bride et vous présente la partie la moins photogénique de son individu, quant il ne prend pas ses jambes à son cou pour filer au fond du jardin ou sous l'escalier
Cette fois, avec mon fils Pierrick, qui a une autorité naturelle sur ce Toutou têtu, on a réussi à le faire tenir tranquille 10 minutes; il a ,d'ailleurs, l'air de ne pas trop apprécier, un poil de mélancolie dans le style 
"Pfffffft, tu m'em….. , m'enfin, si tu y tiens,..........c'est vraiment pour te faire plaisir"

Le "Braque de Weimar" est gentil, attachant, câlin et un peu……braque
Dans la suite les données d'expo
__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse : 1/40s (carrée) 1/100s (portrait)
Ouverture : f/ 5.6 (les deux)
 ISO : 800 (les deux)
Correction exposition: néant
Objectif: SAM DT 18x70 Sony @ 70 mm (eq 105 mm) (carrée) @ 45mm (eq 67mm) (portrait)
Compléments optiques: Néant
Mode d'exposition: priorité ouverture
Mode de mesure matricielle
Mode Autofocus : AF - C
Flash:  néant
Logiciels:  lightroom 3.6
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire