dimanche 26 février 2012

Ikéa Avignon…… à l'heure bleue du matin


Magasin Ikéa Avignon - Vivezza -7h34 AM
Le même - Siver Efex pro
Ce matin là, je m'étais garé sur le parking du nouveau magasin Ikéa d'Avignon. L'Alpha 200 était dans le taxi et j’avais une demi heure à attendre avant d'aller chercher mon client suivant.. Alors j'ai pris deux ou trois clichés à main levée.
Une bonne occasion de les retoucher avec les "Plugs In" de Nik Software. D-Fine pour la réduction de  bruit,  Viveza 2 pour la version couleur et Silver Efex Pro3  pour la version N&B (rendu film argentique 400 ASA Ilford HP4)

Je penserai à faire un tuto avec un autre cliché
Dans la suite que les données d'expo

__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 200
Vitesse 1/5 s
Ouverture f/ 4
ISO 400
Correction exposition: neant
Objectif: Zoom 18x70 mm, f/3.5-5.6 @20 mm (eq. 24x36 =30 mm)
Compléments optiques: Aucun
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Moyenne pondérée
Mode Autofocus: AF-A
Flash:
Logiciels:- Lightroom 3.6 – Plugs In Nik Software
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire