vendredi 23 septembre 2011

"Italians Parking", Avignon…….Beaux les Graphs!!!!!

Je n'ai jamais publié une "série" sur un post.
Mais, là, il fallait le faire, j'ai pensé que le "talent de l'artiste Grapheur" le méritait! ..........7 Clichés
She is her

Un  vieux poste EDF, sur le parking des "Italiens", en bords de Rhône  en Avignon re-décoré par un grapheur. Je passe devant depuis des mois mais aujourd'hui j'avais l'Alpha 200 dans le Taxi et du temps devant moi…Alors au boulot!
Le souci du détail:.....reflet dans les lunettes!!!!

Bravo à lui c'est plus joli comme ça et les GRAPHS n'ont rien à voir avec les TAGS
Quant au © il ne concerne que ma prise de vue, le © d'origine appartient à l'artiste inconnu , vraisemblablement "Densoner sur Flickr ;"
P........ d'affiches, aucun respect!
Dommage que l'affichage sauvage "festivalier" ait endommagé certains graphs, faudrait nettoyer!
Les dents de la mer!

Si il n'y avait pas les affiches.... Grrrrrrrr....!!

Pas commode le chimpanzé! (je l'ai un peu trafiqué: distorsion)

Androïde......?????

"C bo les graphs, Mouais…….!!!!!" Quand c'est bien fait! Et là, bravo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire