dimanche 14 septembre 2014

6 Septembre…… Forum des associations en Avignon


L'ANT Gymnastique Avignon est LE club de gym artistique  d'Avignon. 
Labellisé "Pôle Espoir France"

Une équipe de pros sympas et dynamiques dont un champion de France  (Flash en "Fill-In")
Stéphanie initie ici à la "Gym-récré" et à "l"Accro-Kids" (Flash en "Fill-In")

Alison, la "Coach" "Pole Dance" (ancienne du Cirque du Soleil)
Initiation au "Cross-Training"
Ma fille y a œuvré en son temps et les dirigeants m'ont demandé d'assurer l'animation visuelle de la page Facebook et du Site Internet
J'aime beaucoup la gym artistique, notamment féminine (GAF) vous vous en êtes déjà apperçu.
Mais là, je vais devoir m'intéresser non seulement à la GAF, mais aussi à la GAM, au "Cross-Training", à la "Pole Dance", à "l'Acro-Kids" et à bien d'autres disciplines gymniques et sportives

Du boulot sympa en perspective, autres photos à suivre
Dans la suite: les données d'expo
__________________________________________________________________

Un peu de technique

Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha A 77

Vitesse: aux alentours de 1/100s a 1/200s

Ouverture: f/2.8 à f/6.3

ISO 200 partout
Correction exposition: néant
Objectif: Sony 16x50 f/2.8 SSM  26 à 45mm APSC

Compléments optiques: entre 0.3 et 0.7 EV

Mode d'exposition: Priorité ouverture (A)

Mode de mesure: Matricielle

Mode Autofocus: AF-C

Flash: suivant conditions: Sony HVL F60M (voir légendes)

Logiciels: Lightroom 5.6 

Crédit photo: © Pierre CHEMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire