vendredi 3 mai 2013

Forum photo "Alpha DxD"....... Concours mensuel: "Eclairages"


La tof gagnante ☺
Comme presque tous les mois je participe au concours mensuel organisé sur le forum Sony "Alpha DxD"
Ce mois ci le thème du concours était "ECLAIRAGES"
Cette fois j'ai remporté le "Pompon" avec cette photo du viaduc de Chaumont prise le:.............
☺ 13 avril 2013  ☺
Nous étions là haut a l'occasion de la naissance d'Emma, notre Petite Fille

Non, non, je ne suis pas superstitieux
Dans la suite les données d'expo

__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 77
Vitesse : 2 s sur trépied
Ouverture: f/10
ISO: 200
Correction exposition: néant
Objectif: Sony 75x300 @ 140 mm (equ 210 mm en 24x36)
Compléments optiques: Néant
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Matricielle
Mode Autofocus :Manuel
Flash:  néant
Logiciels:  Lightroom 4.4
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

4 commentaires:

  1. Un pompon mérité pour Emma.
    Cheerio

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un superbe cliché. Je comprends comment tu as pu gagner ton pris.
    Je suis aussi un amateur de photographie si tu veux jeter un coup d'oeil:
    suricatephoto.tumblr.com

    RépondreSupprimer