dimanche 3 mars 2013

J'arrive..................... dégagez !


Poussez vous............... Rocky 1er is back
Même si la qualité technique de cette photo n'est pas au top, je trouve que l'attitude de mon Rocky dans sa course effrénée vaut le coup d’œil


Poussez vous j'arrive............
Dans la suite les données d'expo
__________________________________________________________________
Un peu de technique:
Réalisée avec un APN reflex Sony Alpha 77
Vitesse : 1/4000 s
Ouverture: f/2.8
ISO: 200
Correction exposition: néant
Objectif: Sony 16x50mm f/2.8/ @ 50 mm (equ 75 mm en 24x36)
Compléments optiques: Néant
Mode d'exposition: Priorité ouverture
Mode de mesure: Matricielle
Mode Autofocus :AF-S large
Flash:  néant
Logiciels:  Lightroom 4.3(recadrage et vignettage)
Crédit photo: © Pierre CHEMIN

2 commentaires:

  1. il est magnifique, belle lumière, et çà fait plaisir de revoir vos photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Cette tof est loin d'être parfaite mais j'aime bien (enfin, surtout mon Toutou :-) )

      Supprimer